Définir votre prospection est notre quotidien.
Nous avons créé des centaines de campagnes sur des dizaines de produits et services radicalement différents.
Nous sommes certains de cerner les spécificités qui rendent votre produit si unique.
Le cold-mailing n'offre malheureusement plus le droit à l'amateurisme. Une mauvaise campagne peut vous envoyer en SPAM pendant une très longue période.
Un démarchage trop agressif peut inciter des prospects à vous bloquer.
Nous avons développé une réelle expertise nous permettant de vous aider à rapidement définir votre prospection.
Nous vous aidons dans tout le processus créatif de la campagne pour optimiser au mieux ses chances de succès.
Nous pouvons facilement vous conseiller et vous aider sur la prise en main des outils classiques de prospection.
Il est primordial de bien configurer ses outils de prospection avant d'envisager l'envoi de campagnes de mailing afin de vous assurer leur bon suivi.
Nous avons développé un fort savoir-faire sur la prospection, et vous proposons un audit complet de vos outils et processus afin de les optimiser et vous assurer
un suivi de qualité, et de meilleurs taux de transformation.
Et si vous utilisez déjà des outils puissants, alliant IA et Machine Learning, nous vous aidons à en tirer le meilleur et les connecter à l'ensemble de vos outils
pour maximiser les automatisation et le suivi de votre prospection.
Nous excellons dans les campagnes multi-modales
Rendez vos campagnes plus personnelles et moins automatiques.
Notre approche permet de créer des campagnes qui semblent résolument humaines et manuelles. Nos séquences permettent de coupler email, appels, visite sur les sites internet...
Laissez-vous guidez.
Le publipostage est loin d'être mort.
Nous croyons beaucoup à une stratégie multi-modale incluant le publipostage (envoi de courrier postaux).
Vous pouvez notamment acheter des bases de publipostage sur OpenContact, permettant de contacter directement la bonne personne, par courrier.
Nous pouvons ensuite vous aider à la mise en place et la réalisation de la campagne.
Notre travail ne s'arrête pas là.
Contactez nous pour aller plus loin.
Utilisez les informations sur les centres d'intérêt de l'élu pour personnaliser votre approche : en utilisant les informations disponibles dans les bases de données OpenContact, vous pouvez cibler les élus en fonction d'une multitude de critères, comme leur parti politique, profession, âge, fonction... Adaptez votre approche pour être plus pertinent et personnel.
Organisez des événements locaux pour rencontrer les élus : les événements locaux sont un excellent moyen de rencontrer les élus et de nouer des relations durables. Utilisez les bases de données OpenContact pour identifier les élus qui pourraient être intéressés et invitez-les à participer à vos événements.
Identifiez vos personna est clé pour ensuite engager un démarchage auprès des bonnes personnes. Utilisez les bases de données OpenContact pour ensuite démarcher directement les bons élus et créer un contenu ciblé pour augmenter l'engagement de ses prospects.
Adaptez votre wording à la personne que vous contactez. Évitez le language trop technique pour quelqu'un qui ne l'est pas, et inversement. L'objet de votre email est le point d'orgue de votre campagne. Il ne doit pas être négligé puisqu'il est le driver principal de votre taux d'ouverture, et donc de retour.
Les serveurs mails sont de plus en plus intelligents et classifient désormais facilement le démarchage, la pub et le spamming. Vous devez éviter les mots clés connotés 'SPAM' tels que : 'offre spéciale', 'gagnez de l'argent', 'offre limitée'... Ces mots clés risque de fortement réduire votre délivrabilité.
Lors d'envoi d'emails en grand nombre, il est facile de repérer des contenus entiers qualifiés de 'SPAM'. Variez au maximum vos emails, limitez l'envoi d'un même email en segmentant les bases selons des filtres astucieux.
Évitez les séquences de mails trop longues : Les séquences de mails trop longues peuvent être considérées comme ennuyeuses et indésirables. Il est préférable de maintenir une cadence régulière, mais brève, de 3 à 4 mails maximum.
En fonction de vos cibles, du service/produit ou même de la période, des paramètres peuvent être moins performants. Testez différents horaires d'envoi, différents objets ou corps de texte. Ces différences peuvent produire des résultats très variés en termes de taux d'ouverture.
C'est la raison d'être d'OpenContact. Concentrez vous sur la qualité des prospects à qui vous envoyez vos campagnes, ainsi qu'à son contenu. La qualité est plus importante que la quantité en ce qui concerne les contacts de mairies. En utilisant une base de données de qualité, telle que celle fournie par OpenContact, vous maximisez le taux d'ouverture de vos campagnes de prospection.