Consultant
Nous réalisons des missions de conseil pour les collectivités locales, associations sportives, et diverses structures.''Atteindre directement les décideurs clés est crucial dans notre secteur ultra-compétitif.
Grâce à OpenContact, notre portée s'est incroyablement élargie, tant en termes de nombre de prospects que de qualité.''
''J'essaie d'organiser des événements avec les élus locaux le plus possible, permettant non seulement de les rencontrer mais surtout nouer des relations durables.
Les bases de données 'Sports' et 'Maire' d'OpenContact me permettent d'adresser directement le bon élu, et ainsi augmenter mes taux de retour. Nous avons +35% de conversion grâce à OpenContact depuis Mai 2023.''
Nous ne sommes pas moniteurs d'auto-école, mais on vous assure d'arriver à passer la 5e.
''Nous utilisons OpenContact au sein de BuzzPower afin d'élargir notre marché, en adressant directement les mairies.
En contactant directement les DGS, nous proposons directement à la bonne personne l'installation de bornes de location de batteries externes.''
''Nous faisons un focus sur la qualité du contenu. Nous pensons qu'apporter des solutions techniques passe par une stratégie contenu bien rodée, permettant aux prospects de bien percevoir la valeur de notre produit.
Il est primordial pour nous d'être impactant et d'avoir des taux d'ouverture d'email élevé. Contacter directement les DGS est une chance, puisque nos prestations les concernent directement.''
COO
Nous mettons à disposition des batteries externes pour charger un appareil, partout.Plus rapide qu'un rendez-vous d'opticien, en 15 minutes chrono, nous vous présentons le produit, et en quoi il pourrait vous être utile.
CEO
Pour que votre budget d'énergie deviennent enfin limpide.''Nous réalisons historiquement des missions de conseil pour les petites et moyennes entreprises, sur la gestion de leur contrats d'énergie.
Notre but via OpenContact est d'adresser le marché des communes, dans un premier temps via des newsletters informatives, puis via des conseils dédiés si la mairie est intéressée.''
''Créer une newsletter d'information, qui ne vise pas directement à vendre une prestation ou un produit est un vrai atout pour une entreprise. Cela renforce son image de marque ainsi que son 'expertise' du point de vue du lecteur.
Une newsletter envoyée sur 'contact@mairie-des-lilas.fr' n'a aucun impact, alors qu'une newsletter envoyée aux élus en charge des finances et du budget, du maire, ou encore des élus chefs d'entreprise est une vraie chance de signer de nouveaux contrats.''
Laissez vous guider en créant le vôtre.