OpenContact est engagé dans un démarchage plus responsable. Concrètement, cela passe par une sélection minutieuse de nos clients, et un droit de regard sur leurs camapgnes.
Cela nous permet de garantir des taux d'ouverture et d'interaction maximaux, tout en ayant l'assurance de ne réaliser qu'une prospection de qualité.
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Nous sommes nos premiers clients.
Nous travaillons pour un démarchage plus ciblé, qualitatif et responsable.
Découvrez les pratiques de nos clients
Outre les newsletter proposées par nos clients (avec option de désinscription), la majorité de nos clients ne réalise que 3 à 4 campagnes annuelles. Ils limitent ainsi le spamming auprès des prospects. Proposer des options de désinscription est également un moyen de recontacter les prospects différemment et de manière plus éthique.
Nos clients envoient des emails concis, clairs et sans frais cachés. Limiter les 'arnarques' ou toute forme d'omission, adresser la bonne personne en indiquant clairement ses intentions.
En savoir plusNos clients ne fournissent que des prestations ou produits de qualité. Nous ne vendons pas d'accès à nos bases pour des produits falacieux,
copiés, trompeurs ou arnaques. Il en est de même pour les services, et notamment les organismes de formation.
Nous évaluons la qualité de ces produits/services en interne ainsi que par des retours utilisateurs.
Discutons de vos services et produits afin de déterminer votre droit de rejoindre la communauté OpenContact.
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